banniere

HORLOGE

vendredi 19 juin 2026

Aujourd'hui journée de la Pâtisserie


                              AUJOURD'HUI JOURNEE DE LA PATISSERIE VOICI

                           DES TROMPES L'OEIL


                                                                                   

                                                 JOLI GATEAU BONNE FETE PAPA😢

                                                                                 


22 commentaires:

  1. Bonjour et bon vendredi a toi Chouchou - Mon passage sur ta superbe page - Chaleur au programme - Merci pour tes visites - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
      gros bisous chouchou😘❤️

      Supprimer
  2. COOL LA PATISSERIE - ICI JE VAIS FAIRE UNE CHARLOTTE DIMANCHE

    RépondreSupprimer
  3. Poupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir,
    On doit lui faire une fibroscopie
    ☘️Bonjour 🌺☘ Chouchou
    Je remonte la pente doucement
    Sur tes @dorables créations
    Je passe te souhaiter un excellent vendredi
    Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
      gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C

      Supprimer
  4. Coucou ben c'est avec 36 degrés que je te rend visite se soir pour te souhaiter une bonne soirée qui vas pas etres fraiche bonne nuit tout de même et de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
      gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C

      Supprimer
  5. Bonsoir chouchou
    avec cette après midi avec une température de 33 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end caniculaire, c est de pire en pire, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
      gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C

      Supprimer
  6. Bonjour chouchou, jolis tes créations, bonne fêtes à tous les papas
    J'espère que tu vas bien ? pas trop chaud ?
    22° chez nous nuageux, plus de soleil c'est très bien pour les températures
    Bon vendredi . Gros bisous ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
      gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C

      Supprimer
  7. que de bonnes et belles patisserie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI J'ADORE LES TROMPES L'OEIL MON FRERE EN FAIT CHEZ SON PATRON
      UN DELICE

      Supprimer
  8. bonjour il fait tellement chaud 37 degres le four a pain bonne apres midi prends soin de toi bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
      gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C

      Supprimer
  9. Etant très en retard
    kiné et médecin c'est courir d'un coté puis de l'autre
    mais avec cette chaleur c'est plutot trainé mdr
    bonne soirée et bon week end à toi avec de gros bisous
    de Momo

    RépondreSupprimer
  10. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
    gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C

    RépondreSupprimer
  11. BONNE FIN DE JOURNÉE CHRISTELLE

    PAS DU TOUT ENVIE DE FAIRE DE LA CUISINE ET DE LA PÂTISSERIE !!!

    ON SE RABAT SUR LES FRUITS ET LES SALADES

    AUJOURD'HUI. 36°

    ET LES JOURS SUIVANTS CELA EMPIRE !!!!!

    ESPÉRONS QU'ON TIENDRA LE COUP !!!!!

    J'AIME LA CHALEUR, MAIS LA, CELA DÉBORDE MES CAPACITÉS A ENCAISSER

    D'AUTANT PLUS QUE LA FRAÎCHEUR DE LA NUIT S'ATTÉNUE .....

    SOIS PRUDENTE, L'OMBRE NE SUFFIT PLUS ...

    BON COURAGE

    BON WEEKEND

    PLEINS DE BISOUS CANICULAIRES !!!

    REBECCA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr👩‍🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
      gros bisous chouchou😘🖤

      Supprimer
  12. Bjr👩‍🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
    gros bisous chouchou😘🖤

    RépondreSupprimer

🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩‍🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕‍🦺🐩🐕😽🐈‍⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨‍🍳👩‍🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑‍💻⌨️🖱️👨‍💻📀👩‍⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨‍🌾👩‍🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨‍🦲🧢