🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕🦺🐩🐕😽🐈⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨🍳👩🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑💻⌨️🖱️👨💻📀👩⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨🌾👩🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨🦲🧢
Bonjour et bon vendredi a toi Chouchou - Mon passage sur ta superbe page - Chaleur au programme - Merci pour tes visites - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerJe🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
Supprimergros bisous chouchou😘❤️
COOL LA PATISSERIE - ICI JE VAIS FAIRE UNE CHARLOTTE DIMANCHE
RépondreSupprimerhuuumm miamm miamm tu me garde une part
SupprimerPoupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir,
RépondreSupprimerOn doit lui faire une fibroscopie
☘️Bonjour 🌺☘ Chouchou
Je remonte la pente doucement
Sur tes @dorables créations
Je passe te souhaiter un excellent vendredi
Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
Supprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
Coucou ben c'est avec 36 degrés que je te rend visite se soir pour te souhaiter une bonne soirée qui vas pas etres fraiche bonne nuit tout de même et de gros bisous
RépondreSupprimerJe🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
Supprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
Bonsoir chouchou
RépondreSupprimeravec cette après midi avec une température de 33 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end caniculaire, c est de pire en pire, gros bisous, Roland.
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
Supprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
Bonjour chouchou, jolis tes créations, bonne fêtes à tous les papas
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien ? pas trop chaud ?
22° chez nous nuageux, plus de soleil c'est très bien pour les températures
Bon vendredi . Gros bisous ton amie Brigitte
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
Supprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
que de bonnes et belles patisserie
RépondreSupprimerOUI J'ADORE LES TROMPES L'OEIL MON FRERE EN FAIT CHEZ SON PATRON
SupprimerUN DELICE
bonjour il fait tellement chaud 37 degres le four a pain bonne apres midi prends soin de toi bon weekend bisous
RépondreSupprimerJe🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
Supprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
Etant très en retard
RépondreSupprimerkiné et médecin c'est courir d'un coté puis de l'autre
mais avec cette chaleur c'est plutot trainé mdr
bonne soirée et bon week end à toi avec de gros bisous
de Momo
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
RépondreSupprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
BONNE FIN DE JOURNÉE CHRISTELLE
RépondreSupprimerPAS DU TOUT ENVIE DE FAIRE DE LA CUISINE ET DE LA PÂTISSERIE !!!
ON SE RABAT SUR LES FRUITS ET LES SALADES
AUJOURD'HUI. 36°
ET LES JOURS SUIVANTS CELA EMPIRE !!!!!
ESPÉRONS QU'ON TIENDRA LE COUP !!!!!
J'AIME LA CHALEUR, MAIS LA, CELA DÉBORDE MES CAPACITÉS A ENCAISSER
D'AUTANT PLUS QUE LA FRAÎCHEUR DE LA NUIT S'ATTÉNUE .....
SOIS PRUDENTE, L'OMBRE NE SUFFIT PLUS ...
BON COURAGE
BON WEEKEND
PLEINS DE BISOUS CANICULAIRES !!!
REBECCA
Bjr👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
Supprimergros bisous chouchou😘🖤
bonne fête aux papas
RépondreSupprimerBjr👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
RépondreSupprimergros bisous chouchou😘🖤