Bonsoir chouchou avec 30 degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland.
Bonsoir🙏 ! c'est avec une journée caniculaire 🌞et en alerte rouge chez nous🌡️ 36°demain 41°C🌞pour un jour d'été là on est servie bonne soirée gros bisous chouchou😘🖤
Bonsoir ma petite infirmière hihihi ben oui quand j'ai lu ton commentaire je me suis dis "INFIRMIERE" !! MAIS POURQUOI ??? LOL alors ma voilà !! Génial ! ah ça c'est sûr que je vais aller mieux hihihi !! merci beaucoup pour ce beau cadeau et superbe création aussi car c'est bien réalisée , passe une bonne soirée bien au frais surtout bisous ton ami dom .
Bsr mon petit Dom j'étais pas sur mon ordi car je voulais finir les créas comme j'ais fait à toi et avec la chaleur on est moins sur l'ordi hier j'ais faillit faire un malaise .Tu sais avec moi il y a tjrs des surprises passe une bonne soirée malgré la chaleur on sent pas le frais dans les maisons je viens de regarder il fait 32,3 °Cdans la maison 41 °C dehors c'est pour sa on est pas bien
splendide k d o pour notre ami.
RépondreSupprimeroui il va etre en forme lol
RépondreSupprimermdrrrrrrrr il va vite se remettre Dom je pense
RépondreSupprimeroui il aime je m'occupe de lui lol
RépondreSupprimerBonsoir chouchou
RépondreSupprimeravec 30 degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland.
Bonsoir🙏 ! c'est avec une journée caniculaire 🌞et en alerte rouge chez nous🌡️ 36°demain 41°C🌞pour un jour d'été là on est servie
RépondreSupprimerbonne soirée gros bisous chouchou😘🖤
c'est super bien pour Dom bravo
RépondreSupprimerMERCI PAPY BISOUS
SupprimerBonsoir ma petite infirmière hihihi
RépondreSupprimerben oui quand j'ai lu ton commentaire je me suis dis "INFIRMIERE" !! MAIS POURQUOI ??? LOL alors ma voilà !!
Génial ! ah ça c'est sûr que je vais aller mieux hihihi !! merci beaucoup pour ce beau cadeau
et superbe création aussi car c'est bien réalisée , passe une bonne soirée bien au frais surtout
bisous ton ami dom .
Bsr mon petit Dom j'étais pas sur mon ordi car je voulais finir les créas comme j'ais fait à toi
RépondreSupprimeret avec la chaleur on est moins sur l'ordi hier j'ais faillit faire un malaise .Tu sais avec moi il y a tjrs
des surprises passe une bonne soirée malgré la chaleur on sent pas le frais dans les maisons je viens
de regarder il fait 32,3 °Cdans la maison 41 °C dehors c'est pour sa on est pas bien