coucou bonjour sublime créa Le début de semaine s’annonce déjà très chaud, et ce n’est visiblement qu’un avant-goût de ce qui nous attend. kiné pour moi aujoud hui passe une agréable journée bisous lucie
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞 la chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
bonjour je passete souhaiter une bonne journee , beau temps au havre20 degres et du soleil mais il y a du vent , aujourd hui pour moi menage et j ai des nouvelles de mon mari , le chirurgien est passer il l a trouver bien , il va pouvoir se mettre dans un fauteuil cet apres midi!!! il n a toujours pas manger , il a toujours sa sonde gastrique mais il a pu boire un peu d eau !! il faut etre patient maintenant il a le moral !!! et toi comment vas tu?BISOUS NADINE
Bsr 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien .Maintenant JC patience et garder le moral surtout et boire🥤 gros bisous à vous deux bonne soirée chouchou😘❤️
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Bonjour et bon début de semaine en espérant que tu vas bien - Beau soleil ce lundi 34 a l 'ombre c est encore supportable - Un coucou sur ta jolie page je reste une heure au frais ensuite je vais aller bronzer et baigner - Bisous Sylvie
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Coucou mon @mie,❤️ J'arrive sur ton joli blog Te souhaiter une bonne fin de journée Et une douce nuit, J'espère que ca va Prend soin de toi Byzz👄 ton @mie poupouille*! PS! Ma frangine est bien fatiguée En ce moment, merci de votre compréhension.
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Se n'est que moi Jean-Louis ton ami qui passe te souhaiter une bonne soirée qui seras suivis d'une douce et belle nuit je te joint aussi de gros bisous
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Bonjour Chouchou. Une semaine qui débute sous un beau ciel printanier, des températures douces et bientôt l'été sera là cette fin de semaine. Les enfants préparent la kermesse de fin d'année, on sent l'approche des grandes vacances. J'espère que ton week-end s'est bien passé et te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Mon passage du soir Chouchou après une magnifique journée soleil 🌞34 a l ombre - Les louloutes restent au frais dans la maison mais Paillette sort pour se baigner avec moi c 'est son plaisir - Bonne soirée en espérant que tu vas bien -A demain Sylvie
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️ elle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
coucou bonjour
RépondreSupprimersublime créa
Le début de semaine s’annonce déjà très chaud, et
ce n’est visiblement qu’un avant-goût de ce qui nous attend.
kiné pour moi aujoud hui passe une agréable journée
bisous lucie
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
RépondreSupprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
bonjour je passete souhaiter une bonne journee , beau temps au havre20 degres et du soleil mais il y a du vent , aujourd hui pour moi menage et j ai des nouvelles de mon mari , le chirurgien est passer il l a trouver bien , il va pouvoir se mettre dans un fauteuil cet apres midi!!! il n a toujours pas manger , il a toujours sa sonde gastrique mais il a pu boire un peu d eau !! il faut etre patient maintenant il a le moral !!! et toi comment vas tu?BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBsr 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
Supprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien .Maintenant JC patience et garder le moral surtout et boire🥤
gros bisous à vous deux bonne soirée chouchou😘❤️
coucou copine passe une bonne semaine gros bisous 💋
RépondreSupprimerBsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
Supprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Bonjour et bon début de semaine en espérant que tu vas bien - Beau soleil ce lundi 34 a l 'ombre c est encore supportable - Un coucou sur ta jolie page je reste une heure au frais ensuite je vais aller bronzer et baigner - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
Supprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Coucou mon @mie,❤️
RépondreSupprimerJ'arrive sur ton joli blog
Te souhaiter une bonne fin de journée
Et une douce nuit,
J'espère que ca va
Prend soin de toi
Byzz👄 ton @mie poupouille*!
PS! Ma frangine est bien fatiguée
En ce moment, merci de votre compréhension.
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
Supprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Se n'est que moi Jean-Louis ton ami qui passe te souhaiter une bonne soirée qui seras suivis d'une douce et belle nuit je te joint aussi de gros bisous
RépondreSupprimerBsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
Supprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Bonsoir chouchou
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
Supprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Bonjour Chouchou. Une semaine qui débute sous un beau ciel printanier, des températures douces et bientôt l'été sera là cette fin de semaine. Les enfants préparent la kermesse de fin d'année, on sent l'approche des grandes vacances. J'espère que ton week-end s'est bien passé et te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise
RépondreSupprimerBsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
Supprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
Mon passage du soir Chouchou après une magnifique journée soleil 🌞34 a l ombre - Les louloutes restent au frais dans la maison mais Paillette sort pour se baigner avec moi c 'est son plaisir - Bonne soirée en espérant que tu vas bien -A demain Sylvie
RépondreSupprimerRE.DEMAIN ILS ANNONCENT PLUS CHAUD ENCORE BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOU
SupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE CHRISTELLE
RépondreSupprimerJ'ESPÈRE QUE TA GRANDE FILLE CONTINUE À SE RÉTABLIR ET QU'ELLE VA BIEN
RAVISSANTE TA CRÉATION
TRÈS BELLE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE REPOSANT ET RELAXANT POUR NOUS
JE PASSE TE FAIRE UNE PETITE VISITE, EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN
CHALEUR ET SOLEIL RÉUNIS, ON A EU CE JOUR 33° ET T'EN DOUTES ON. RESTE À L'OMBRE, DANS LA MAISON IL FAIT TRÈS BON
TRÈS BONNE SOIRÉE
PLEIN DE BISOUS AMICAUX
REBECCA
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
RépondreSupprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️
très bonne soirée copine je te fais des gros bisous 😘
RépondreSupprimerBSR 🌹COPINE TON WEEK END C'EST BIEN PASSÉ MALGRÉ LA CHALEUR J'AI VUE MILO A ETE GATTE JE TE SOUHAITE BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOU😘❤️
RépondreSupprimerTROP MIGNON !
RépondreSupprimermerci groin groin
SupprimerBonjour chouchou
RépondreSupprimeren ce mardi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bsr à toi aussi et une très bonne soirée gros bisous 😘💋
SupprimerBsr à toi aussi et une très bonne soirée gros bisous 😘💋
RépondreSupprimer