Se tenir la main.
S’asseoir enlacés sur un banc, son bras posé sur ton épaule.
Écouter l’eau de la fontaine qui coule,
regarder les colombes posées sur la pierre comme des gardiennes du moment.
S’embrasser doucement, dans la lumière du soir.
Se regarder sans parler,
mais comprendre le désir d’aimer.
L’amour ne vit pas dans les livres.
Il ne se cache pas dans les phrases écrites par d’autres.
Le plus bel auteur, c’est celui qui s’assoit près de toi,
qui pose son bras sur ton épaule
et qui veut écrire l’histoire avec ta main dans la sienne.
Si tu ne lui tends pas la main,
aucune histoire ne peut commencer.
Texte de Chouchou
Se tenir la main. S’asseoir enlacés sur un banc, son bras posé sur ton épaule. Écouter l’eau de la fontaine qui coule, regarder les colombes posées sur la pierre comme des gardiennes du moment. S’embrasser doucement, dans la lumière du soir.
Se regarder sans parler, mais comprendre le désir d’aimer.
L’amour ne vit pas dans les livres. Il ne se cache pas dans les phrases écrites par d’autres. Le plus bel auteur, c’est celui qui s’assoit près de toi, qui pose son bras sur ton épaule et qui veut écrire l’histoire avec ta main dans la sienne. Si tu ne lui tends pas la main, aucune histoire ne peut commencer.



Bonsoir mon Chouchou, je ne mets pas toujours rapidement les cadeaux reçus mais je les mets toujours ! Belle fin de dimanche et gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimerbsr mon JP🌹 je te souhaite une bonne soirée douce nuit 🌜gros bisous chouchou😘
SupprimerJ'ai modifié et corrigé mon article "cadeaux" ! Mille excuses pour l'erreur et gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimerC'est pas grave je vais pas me faché pour sa bonne nuit à demain gros bisous
RépondreSupprimerCoucou et bonjour en se lundi que je te souhaite le plus agréable que possible et ou je t'envois de gros bisous
RépondreSupprimerBjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
magnifique ta nouvelle en tete bravo
RépondreSupprimermerci pour mon en tête sur mon blog on se sent en vacances
SupprimerBonjour mon amie Chouchou
RépondreSupprimerMagnifiques vidéos que tu as faite, vraiment superbe !
Je viens te souhaiter une belle et douce journée,
en espérant que le soleil soit au rendez-vous.
Hier, nous avons eu de l’entrée maritime toute la matinée…
Du coup, étant seule, je ne suis pas sortie, sauf pour promener Prince
Et toi, qu’as-tu fait de ta journée ?
Amicalement Danny kiss 🌸
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
Ton design animé est de toute beauté j'adore
RépondreSupprimermerci oui on se sent en vacances il y a la mer dauphin et à l'horloge les goumandises
Supprimeravec animaux tout ce que j'aime
coucou chouchou
RépondreSupprimertrès beau ton Design ainsi que le texte
Une nouvelle semaine commence avec beaucoup de chaleur
j'ai tout ouvert se matin ..
j'espère que tu as passé un bon Week-end pour moi tranquille au frais..
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️merci pour mon designs et mon texte gros bisous
COUCOU !
RépondreSupprimerIL A FAIT ENCORE BIEN CHAUD HIER ! DU COUP NOUS ON MANGE DEHORS LE MIDI PARCE QUE LE SOIR IL FAIT TROP TROP CHAUD DERRIERE ! L APRES MIDI MA SOEUR ET BEAUF SONT PASSE UN MOMENT , DEMAIN J AI MANHATTAN ET LUCAS QUI VIENNENT FAIRE LES CARTONS , ON VA POUVOIR DEMONTER SON ARMOIRE ETC ET CA Y EST ELLE N AURA PLUS SA CHAMBRE SNIFF ILS PARTENT QUE DEBUT JUILLET MAIS BON IL FAUT BIEN TOUT PREPARER AVANT !
ET TOI TU AS FAIS QUOI HIER ET AUJOURD HUI TU AS QUELQUE CHOSE DE PREVU ? SI NON , ET BIEN PASSE !
OK JE T ATTENDS C EST QUAND TU VEUX !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour Christelle
RépondreSupprimermagnifiques créations
je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour chouchou
RépondreSupprimeren ce lundi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. magnifiques créations.
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour
RépondreSupprimeret oui je suis enfin de retour
toujours les travaux mais
tout se qui était innondations
sèche doucement vu que nous n'avons pas
beaucoup de soleil ici en Belgique
je te souhaites une belle semaine
gros bisous de Monique
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️nous on manque d'eau
Coucou ma chère amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine ! J’espère que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme ce matin.
Pour ma part, c’est une autre histoire… J’ai tellement mal dormi que je suis plus fatiguée en me levant qu’en me couchant ! Je crois que cette nuit a décidé de me faire un petit marathon sans sommeil… et elle a gagné !
La journée s’annonce encore bien chaude dans notre beau sud de la France. D’ailleurs, si la chaleur continue à ce rythme, je vais bientôt fondre plus vite qu’une glace oubliée au soleil !
Aujourd’hui, je fais vite avec mes commentaires, car je vais faire mes yeux. Il faut bien essayer de donner l’illusion d’une personne reposée quand le sommeil a pris la fuite !
Je te souhaite une très belle journée, profite bien de ton lundi, et je te redis combien ton blog est merveilleux. C’est toujours un vrai plaisir de venir te lire.
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France, où la chaleur commence sérieusement à s’installer.
À très bientôt et prends bien soin de toi !
😘🌞💕
on amie Apoline
Bjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
Supprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️
Coucou une très belle histoire c'est très beau belle page je te souhaite un bon lundi bises
RépondreSupprimerBjr🌹 cet en ce lundi que je viens te souhaite une agréable journée ensoleillé🌞
RépondreSupprimerla chaleur est de retour 33°C🏖️ j'espère ton week end c'est bien passé moi cool
je te fais de gros bisous chouchou😘❤️merci J.C pour mon texte et ma créa bisous
Bonsoir chouchou
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bsr copine 🌹cet en cette bonne fin de journée ensoleillée🏖️ moi je suis contente ma fille nous a appellée ☎️
RépondreSupprimerelle a vue sa généco🩺 en visio elle saigne plus a eu juste un petit peut mal au ventre mais c'est normal
car il lui reste un point qui n'est pas tombé dimanche elle aura droit de faire un petit peu de voiture
alors ils viennent nous voir si tout va bien gros bisous bonne soirée chouchou😘❤️