Mon coucou du soir après une journée ensoleillée 37 a l 'ombre - Demain je serai absente j'ai le petit frère de mon mari qui arrive pour quelques jours en Corrèze - Bisous et bon w end Sylvie
bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
ah la copine pour te faire pleurer en faut beaucoup celle photo je la voulais pour un jour special c'est vrai elle est bien réussi j'adore je suis heureuse de te faire plaisir je t'adore ma copinette
Mon coucou du soir après une journée ensoleillée 37 a l 'ombre - Demain je serai absente j'ai le petit frère de mon mari qui arrive pour quelques jours en Corrèze - Bisous et bon w end Sylvie
RépondreSupprimerbsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
SupprimerMAGNIFIQUE POUR ANNIE -
RépondreSupprimerMERCI
SupprimerTU AURAS TA CREA CE SOIR MAIS IL FAUT UN CERTAIN TEMPS TON MARI C'EST FRANCIS
RépondreSupprimerPOUR MA CREA
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE CHRISTELLE
RépondreSupprimerDE MERVEILLEUX CADEAUX POUR NOS AMIS
PEU SUR LE PC, CE SAMEDI, IL FAIT TROP CHAUD
ENCORE 36° AUJOURD'HUI
ET LA SEMAINE PROCHAINE CELA GRIMPE ENCORE
TOUS AUX ABRIS ...
DEMAIN DIMANCHE, RELAXE, PAS DE PC....
PASSES UNE AGRÉABLE SOIRÉE ET BON WEEKEND
MOI AUSSI LA FÊTE DE LA MUSIQUE M'IMPORTE PEU, MAIS PAS POUR LES MÊMES RAISONS QUE TOI
JE SAIS QUE TU VAS BEAUCOUP PENSER À TON PAPA , PAS LE CŒUR À LA FÊTE
BISOUS
REBECCA
bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
RépondreSupprimerDEMAIN ON EST EN ALERTE ROUGE
RépondreSupprimeroh !!!! c ' est trop beau tu m' as fait pleurer la ......😪 mille merci Chouchou ( avec mes amours )
RépondreSupprimerah la copine pour te faire pleurer en faut beaucoup celle photo je la voulais
Supprimerpour un jour special c'est vrai elle est bien réussi j'adore je suis heureuse de
te faire plaisir je t'adore ma copinette
passe une bonne soirée copine gros gros bisous 💋
RépondreSupprimerbonne soirée à toi aussi gros bisous 💋
Supprimerdemain je serai pas très présente car barbecue avec mes enfants bizzzzzzzzz
RépondreSupprimercaroline vient me voir apres elle va voir sa cousine qui fait son gala de danse
RépondreSupprimerje vais pensée à mon papa