banniere

HORLOGE

jeudi 18 juin 2026

Le Moulin Rouge et son French Cancan


                                                                                   

                                               LE MOULIN ROUGE DE PARIS

                                                                     

                                                                                  



                                                                         

41 commentaires:

  1. très bon jeudi copine gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chouchou
    je passe sur ton bel univers
    avant d'aller promener les chiens
    pour te souhaiter une excellente journée
    Il fait déjà 23°degrés le temps est orageux
    Gros bisous
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
      il fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️

      Supprimer
  3. BJR ME VOILA AVEC LA CHALEUR ET L ORAGE QUI SE PREPARE IL FAIT 25 DEGRES , je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu? ET SURTOUT SOIS BIEN PRUDENT ET N OUBLIE PAS DE BOIRE BEAUCOUP ? DE L EAU BIENSUR LOL!!! POUR MON MARI IL A PASSER UNE BONNE NUIT ET CE MATIN ON LUI A ENLEVER SA SONDE GASTRIQUE? ET NETTOYER SA BOUCHE CAR DEPUIS 8 JOURS QU IL NE BOIT PAS ET NE MANGE PAS IL AVAIT DES APHTES , JE CROIS QU AUJOURD HUI ILS VONT ESSAYER DE LUI DONNER UN PEU D EAU A BOIRE !!! et demain il va avoir un bilan j en saurais plus , bonne journee bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
      il fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️
      OUI IL FAUT QU'IL BOIT TRES IMPORTANT POUR SA SANTE

      Supprimer
  4. Bonjour un passage sur ta jolie page pour te souhaiter une douce journée - En route pour la canicule 38 de prévu cet après midi sommes déjà a 35 a l ombre ce midi misère ! Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
      il fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️
      demain plus chaud

      Supprimer
  5. Mais tu m'épate ma Chouchou, j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie -France tu peux te servir je peux te créer une pour toi tu me mais une photo ou tu es entière de toi
      tu me dis ce que tu aimes comme j'ai fais à dom le country toi je peux te faire autre chose

      Supprimer
  6. Coucou chouchou mais il est terrible ce blog plein de vie une merveille. Bisous de Marie.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup
    Bjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
    il fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
    il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  8. Coucou a toi je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
      ce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️

      Supprimer
  9. Bonsoir chouchou
    avec une température de 31 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit très chaude, gros bisous, Roland. de jolies créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
      ce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️

      Supprimer
  10. Me voiçi seulement mais j'ai eu cours de yoga
    ce matin donc après douche et repos mdr
    bel après midi à toi et bonne soirée
    à demain gros bisous de Momo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
      ce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️

      Supprimer
  11. Mon coucou du soir avec la chaleur🌡️ 38 a l ombre c 'est misère on ne peut rester dehors ! Pas de fete de la musique🎵🥁🎷 cette année Brive annule tout car passons a 41 dimanche et lundi ensuite misère ca continue toute la semaine prochaine entre 39 et 40 ca va être bien long 10 jours jours comme ca on va essayer de tenir le coup hein ! La journée ca va mais la nuit dur de se reposer - Bisous et douce soirée - Reste au frais 🍧🍨- Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
      ce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️

      Supprimer
  12. ☘️Coucou🌹Chouchou
    Je traine, et la chaleur ne m'aide pas
    J'avance à petits pas sur ta jolie page
    Merci pour tes com's passe une belle fin de journée
    Le blog me manque , mais peux pas faire plus !!!
    Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
    Je vous @dorrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. c'est bien jolie
    Bonsoir Christelle
    bonne soirée à toi
    toujours sous la chaleur et ça va continuer de durer
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne soirée
      ce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il bon au frais 🏖️dans la maison on j'ai regardée il y avit à 21h00 31°C
      .Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️

      Supprimer
  14. wuah trés belle ton Entête en plus en rose sa change

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa sent l'été les vacances s'est frais comme couleur

      Supprimer
  15. bonsoir Chouchou
    me voila sur ton blog encore bien chaud et dire que sa vas continuer
    je te dit une trés bonne soirée reposante
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne soirée
      ce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il bon au frais 🏖️dans la maison on j'ai regardée il y avit à 21h00 31°C
      .Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️

      Supprimer
  16. BELLE FIN DE JOURNÉE CHRISTELLE

    QUELLES MERVEILLES TES CRÉATIONS SUR LE MOULIN ROUGE, J'ADORE

    AUJOURD'HUI JARDINIER, IL A TREMPÉ SA CHEMISE !!! ET FEMME DE MÉNAGE

    LES PAUVRES, NOUS ON EST RESTÉS À L'OMBRE .....


    COMME PARTOUT EN FRANCE GROSSE CHALEUR CHEZ NOUS, AUJOURD'HUI 36° BIENTÔT CE SERA 40° ET LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO, PARAIT-IL QUE L'ON DEVRAIT ATTEINDRE LES 50° !!!


    J'AIME LA CHALEUR, MAIS QUAND MÊME CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP ...

    PROTÉGEONS NOUS LE PLUS POSSIBLE DE CE SOLEIL QUI DÉBLOQUE .... ON FAIT AU MIEUX

    JUSQU'À PRÉSENT LA MAISON RESTE RELATIVEMENT FRAÎCHE, LA NUIT ON OUVRE TOUT, FAISANT DES COURANTS D'AIR, TANT QUE LES NUITS SONT ENCORE FRAICHES , CELA VA

    BON COURAGE À TOI AUSSI

    PRENDS SOIN DE TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne soirée
      ce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
      il bon au frais 🏖️dans la maison on j'ai regardée il y avit à 21h00 31°C
      .Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️

      Supprimer
  17. passe une bonne soirée copine gros bisous 🌜

    RépondreSupprimer
  18. bonne soirée🌜 copine douce nuit gros bisous😘❤️

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour chouchou
    en ce vendredi avec 30 degrés je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗
    étouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée .hier soir je suis allée
    me promenée avec ma voisine à la fraiche il faisait noir mais c'est l'a qu'on est bien tard
    gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer

🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩‍🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕‍🦺🐩🐕😽🐈‍⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨‍🍳👩‍🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑‍💻⌨️🖱️👨‍💻📀👩‍⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨‍🌾👩‍🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨‍🦲🧢