LE MOULIN ROUGE DE PARIS
🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕🦺🐩🐕😽🐈⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨🍳👩🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑💻⌨️🖱️👨💻📀👩⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨🌾👩🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨🦲🧢
magnifique !!!!
RépondreSupprimerMERCI COPINE GROS BISOUS
Supprimertrès bon jeudi copine gros bisous 😘
RépondreSupprimerTRES BON JEUDI A TOI AUSSI BISOUS😘
SupprimerCoucou chouchou
RépondreSupprimerje passe sur ton bel univers
avant d'aller promener les chiens
pour te souhaiter une excellente journée
Il fait déjà 23°degrés le temps est orageux
Gros bisous
Ton amie Brigitte
Bjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
Supprimeril fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️
BJR ME VOILA AVEC LA CHALEUR ET L ORAGE QUI SE PREPARE IL FAIT 25 DEGRES , je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu? ET SURTOUT SOIS BIEN PRUDENT ET N OUBLIE PAS DE BOIRE BEAUCOUP ? DE L EAU BIENSUR LOL!!! POUR MON MARI IL A PASSER UNE BONNE NUIT ET CE MATIN ON LUI A ENLEVER SA SONDE GASTRIQUE? ET NETTOYER SA BOUCHE CAR DEPUIS 8 JOURS QU IL NE BOIT PAS ET NE MANGE PAS IL AVAIT DES APHTES , JE CROIS QU AUJOURD HUI ILS VONT ESSAYER DE LUI DONNER UN PEU D EAU A BOIRE !!! et demain il va avoir un bilan j en saurais plus , bonne journee bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerBjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
Supprimeril fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️
OUI IL FAUT QU'IL BOIT TRES IMPORTANT POUR SA SANTE
Bonjour un passage sur ta jolie page pour te souhaiter une douce journée - En route pour la canicule 38 de prévu cet après midi sommes déjà a 35 a l ombre ce midi misère ! Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
Supprimeril fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️
demain plus chaud
Mais tu m'épate ma Chouchou, j'adore ton blog
RépondreSupprimermerci Marie -France tu peux te servir je peux te créer une pour toi tu me mais une photo ou tu es entière de toi
Supprimertu me dis ce que tu aimes comme j'ai fais à dom le country toi je peux te faire autre chose
Coucou chouchou mais il est terrible ce blog plein de vie une merveille. Bisous de Marie.
RépondreSupprimermerci beaucoup
RépondreSupprimerBjr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée
il fait déjà chaud ce matin 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il va faire bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage gros bisous chouchou😘❤️
Coucou a toi je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit gros bisous de ton ami
RépondreSupprimerBsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
Supprimerce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️
Bonsoir chouchou
RépondreSupprimeravec une température de 31 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit très chaude, gros bisous, Roland. de jolies créations.
Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
Supprimerce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️
Me voiçi seulement mais j'ai eu cours de yoga
RépondreSupprimerce matin donc après douche et repos mdr
bel après midi à toi et bonne soirée
à demain gros bisous de Momo
Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
Supprimerce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️
Mon coucou du soir avec la chaleur🌡️ 38 a l ombre c 'est misère on ne peut rester dehors ! Pas de fete de la musique🎵🥁🎷 cette année Brive annule tout car passons a 41 dimanche et lundi ensuite misère ca continue toute la semaine prochaine entre 39 et 40 ca va être bien long 10 jours jours comme ca on va essayer de tenir le coup hein ! La journée ca va mais la nuit dur de se reposer - Bisous et douce soirée - Reste au frais 🍧🍨- Sylvie
RépondreSupprimerBsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi ensoleillée
Supprimerce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il bon au frais 🏖️.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️
Jolies tes créations
RépondreSupprimermerci bisous
RépondreSupprimer☘️Coucou🌹Chouchou
RépondreSupprimerJe traine, et la chaleur ne m'aide pas
J'avance à petits pas sur ta jolie page
Merci pour tes com's passe une belle fin de journée
Le blog me manque , mais peux pas faire plus !!!
Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
Je vous @dorrrrrrrrr
superbes
RépondreSupprimermerci bisous
Supprimerc'est bien jolie
RépondreSupprimerBonsoir Christelle
bonne soirée à toi
toujours sous la chaleur et ça va continuer de durer
bisous d'une petitefleur
Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne soirée
Supprimerce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il bon au frais 🏖️dans la maison on j'ai regardée il y avit à 21h00 31°C
.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️
wuah trés belle ton Entête en plus en rose sa change
RépondreSupprimerOui sa sent l'été les vacances s'est frais comme couleur
Supprimerbonsoir Chouchou
RépondreSupprimerme voila sur ton blog encore bien chaud et dire que sa vas continuer
je te dit une trés bonne soirée reposante
bisous
Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne soirée
Supprimerce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il bon au frais 🏖️dans la maison on j'ai regardée il y avit à 21h00 31°C
.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️
BELLE FIN DE JOURNÉE CHRISTELLE
RépondreSupprimerQUELLES MERVEILLES TES CRÉATIONS SUR LE MOULIN ROUGE, J'ADORE
AUJOURD'HUI JARDINIER, IL A TREMPÉ SA CHEMISE !!! ET FEMME DE MÉNAGE
LES PAUVRES, NOUS ON EST RESTÉS À L'OMBRE .....
COMME PARTOUT EN FRANCE GROSSE CHALEUR CHEZ NOUS, AUJOURD'HUI 36° BIENTÔT CE SERA 40° ET LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO, PARAIT-IL QUE L'ON DEVRAIT ATTEINDRE LES 50° !!!
J'AIME LA CHALEUR, MAIS QUAND MÊME CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP ...
PROTÉGEONS NOUS LE PLUS POSSIBLE DE CE SOLEIL QUI DÉBLOQUE .... ON FAIT AU MIEUX
JUSQU'À PRÉSENT LA MAISON RESTE RELATIVEMENT FRAÎCHE, LA NUIT ON OUVRE TOUT, FAISANT DES COURANTS D'AIR, TANT QUE LES NUITS SONT ENCORE FRAICHES , CELA VA
BON COURAGE À TOI AUSSI
PRENDS SOIN DE TOI
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
Bsr 🌹cet en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne soirée
Supprimerce matin il fait à fait chaud 28°C ☀️à l'ombre et cette après midi 38°C☀️ à l'ombre
il bon au frais 🏖️dans la maison on j'ai regardée il y avit à 21h00 31°C
.Merci pour tes com's et de ton passage bonne soirée gros bisous Chouchou😘❤️
passe une bonne soirée copine gros bisous 🌜
RépondreSupprimerbonne soirée🌜 copine douce nuit gros bisous😘❤️
RépondreSupprimerCA LEVE BIEN LA JAMBE ! HIHIHI
RépondreSupprimeroui tu fais pas sa toi lol
SupprimerBonjour chouchou
RépondreSupprimeren ce vendredi avec 30 degrés je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗
RépondreSupprimerétouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée .hier soir je suis allée
me promenée avec ma voisine à la fraiche il faisait noir mais c'est l'a qu'on est bien tard
gros bisous chouchou😘💋