Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
coucou chouchou belle page Le soleil déjà bien présent se matin une journée un peu plus calme aujourd'hui.. arrosé mes fleurs se matin .. passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
COUCOU ! PFFF J AI QUASI PAS FERME L OEIL DE LA NUIT ! ENTRE MARI QUI RONFLE , LA CHALEUR, LE FAITE QUE MANHATTAN EST TOUTE DEBARRASSEE SA CHAMBRE SNIFF EH OUI FINALEMENT ILS SONT VENUS HIER ! ON A PLUS QU A DEMONTER L ARMOIRE ET JE POURRAIS TOUTE RANGER LA CHAMBRE , ELLE VA DEJA ETRE INVESTIE SAMEDI , CARO ET LOLA VIENNENT MANGER AVEC MOI ET DORMIR DANS LE NOUVEAU GRAND LIVRE QU ON A ACHETE ! MR GROIN BOSSE SAMEDI ET VENDREDI ON A LA FETE DES VOISINS ! VOILA CE JOUR ON VA ALLER CHEZ MA SOEUR VITE FAIT ET PEUT ETRE ACHETE UN NOUVEAU LUSTRE , MANHATTAN AYANT PRIS LE SIEN ! VOILA DONC PASSE CE MATIN CA SERA MIEUX , IL FAIT MOINS CHAUD ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
Bjr JP 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour c'est moi oui avec enfin le soleil en Belgique je viens sur ta jolie page te souhaiter un bon mercredi une belle journée en prenant bien soin de toi avec cette chaleur voilà je te laisses avec de gros bisous ton amie Momo
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee avec le soleil au havre 19 degres , j espere que tout va bien pour toi ,moi , mon mari est toujours en soins intensifs car hier il était faible donc ils ont preferé de l avoir dans ce service , pour mieux le surveiller , et aujourd hui j attends la visite du chirurgien pour voir ce qu il va decideraujourd hui !!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
Bsr copine👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou😘💋
Bonjour ma petite princesse. Bravo pour tes belles créations. C'est moi Marie-France qui passe te faire un petit coucou du mercredi. Une journée très chaude encore.... J'espère que tu vas bien ? Merci de ton passage chez moi. Avec tendresse Marie.
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou😘💋
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou😘💋
Bonjour et bon mercredi a toi -Mon passage sur ta jolie page avec la chaleur ce midi 36 a l ombre ce jour ca commence a chauffer grave - Les louloutes et Biloute sont au frais -Bisous Sylvie
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou😘💋
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou😘💋
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou😘💋
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou😘💋
Bonjour avec 18 degrés et un beau soleil je te souhaite donc une belle journée et t'envois de gros bisous
RépondreSupprimerBjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
Supprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
coucou chouchou
RépondreSupprimerbelle page
Le soleil déjà bien présent se matin
une journée un peu plus calme aujourd'hui..
arrosé mes fleurs se matin ..
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
Supprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour chouchou
RépondreSupprimeren ce mercredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
Supprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
BEAU TON BLOG COMME CA !
RépondreSupprimerCOUCOU !
PFFF J AI QUASI PAS FERME L OEIL DE LA NUIT ! ENTRE MARI QUI RONFLE , LA CHALEUR, LE FAITE QUE MANHATTAN EST TOUTE DEBARRASSEE SA CHAMBRE SNIFF EH OUI FINALEMENT ILS SONT VENUS HIER ! ON A PLUS QU A DEMONTER L ARMOIRE ET JE POURRAIS TOUTE RANGER LA CHAMBRE , ELLE VA DEJA ETRE INVESTIE SAMEDI , CARO ET LOLA VIENNENT MANGER AVEC MOI ET DORMIR DANS LE NOUVEAU GRAND LIVRE QU ON A ACHETE ! MR GROIN BOSSE SAMEDI ET VENDREDI ON A LA FETE DES VOISINS !
VOILA CE JOUR ON VA ALLER CHEZ MA SOEUR VITE FAIT ET PEUT ETRE ACHETE UN NOUVEAU LUSTRE , MANHATTAN AYANT PRIS LE SIEN ! VOILA DONC PASSE CE MATIN CA SERA MIEUX , IL FAIT MOINS CHAUD !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
Supprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
merci pour mon blog groingroin
SupprimerCoucou mon Chouchou, un petit tour matinal pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimerBjr JP 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
Supprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour c'est moi oui avec enfin le soleil en Belgique
RépondreSupprimerje viens sur ta jolie page te souhaiter un bon mercredi
une belle journée en prenant bien soin de toi avec cette
chaleur voilà je te laisses avec de gros bisous ton amie
Momo
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
Supprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee avec le soleil au havre 19 degres , j espere que tout va bien pour toi ,moi , mon mari est toujours en soins intensifs car hier il était faible donc ils ont preferé de l avoir dans ce service , pour mieux le surveiller , et aujourd hui j attends la visite du chirurgien pour voir ce qu il va decideraujourd hui !!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
RépondreSupprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️
merci de l ' avoir pris et encore un grand merci pour lui
RépondreSupprimerc'est normal ma copinette bonne fin d'après midi gros bisous chouchou
Supprimerbon mercredi copine gros bisous 💋
RépondreSupprimerBsr copine👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
Supprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou😘💋
Bonjour ma petite princesse. Bravo pour tes belles créations.
RépondreSupprimerC'est moi Marie-France qui passe te faire un petit coucou du mercredi. Une journée très chaude encore.... J'espère que tu vas bien ?
Merci de ton passage chez moi. Avec tendresse Marie.
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
Supprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou😘💋
Bonjour Christelle
RépondreSupprimerMe voici sur ton bel univers
pour te souhaiter
une belle journée
ton amie Sylvie
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
Supprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou😘💋
super kdo de remerciement
RépondreSupprimeroui très joli
SupprimerBonjour et bon mercredi a toi -Mon passage sur ta jolie page avec la chaleur ce midi 36 a l ombre ce jour ca commence a chauffer grave - Les louloutes et Biloute sont au frais -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
Supprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou😘💋
JOLI KDO D ANNIE
RépondreSupprimeroui superbe
SupprimerBonsoir chouchou
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
Supprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou😘💋
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
RépondreSupprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou😘💋
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
RépondreSupprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou😘💋