🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕🦺🐩🐕😽🐈⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨🍳👩🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑💻⌨️🖱️👨💻📀👩⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨🌾👩🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨🦲🧢
très grande pensée pour ton papa.
RépondreSupprimermerci roland bisous
SupprimerBonjour ma petite Chouchou. Bravo pour tes très belles creations.
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne journée. Prends bien soin de ta santé.
Avec tendresse Marie-France
Bjr🌹 aujourjourd'hui 1er jour de l'été 🍨🏖️, je passe te souhaiter un bon dimanche,avec la chaleur🌞 🥛on a rien envie de faire
Supprimeraujourd'fete de la musique et à tout les papas même ceux qui ne sont plus là comme le mien😢🕊️ bonne journée à tous
Gros bisous chouchou😘🖤
bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine
RépondreSupprimerBjr🌹 aujourjourd'hui 1er jour de l'été 🍨🏖️, je passe te souhaiter un bon dimanche,avec la chaleur🌞 🥛on a rien envie de faire
RépondreSupprimeraujourd'fete de la musique et à tout les papas même ceux qui ne sont plus là comme le mien😢🕊️ bonne journée à tous
Gros bisous chouchou😘🖤
bonne fête des papas
RépondreSupprimeroui à tous meme à ceux qui sont partis😢🕊️
Supprimerpasse un bon dimanche copine gros bisous ☀️
RépondreSupprimerle dimanche cool il fait une chaleur infernal🌞
Supprimerpour nous c ' est barbecue
RépondreSupprimermoi la viande quand il fait chaud je veux pas la voir que des crudités fruit frais🍍🍉🍨
RépondreSupprimerBonsoir chouchou
RépondreSupprimeravec 30 degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland.
Bonsoir🙏 ! c'est avec une journée caniculaire 🌞et en alerte rouge chez nous🌡️ 36°demain 41°C🌞pour un jour d'été là on est servie
Supprimerbonne soirée gros bisous chouchou😘🖤
Bonsoir mon amie Chouchou j'ai allumé mon ordi pour venir d'abord te souhaiter une bonne fète des papas oui pour le tiens dans les étoiles et puis venir cherhcer un kdo gros bisous de Momo
RépondreSupprimersuperbe tes créas pour ton papa là haut dans les étoiles
Bonsoir🙏 ! c'est avec une journée caniculaire 🌞et en alerte rouge chez nous🌡️ 36°demain 41°C🌞pour un jour d'été là on est servie
RépondreSupprimerbonne soirée gros bisous chouchou😘🖤 c'est pas ma meilleur journée aujourd'hui alors je fais des créas pour évité de pleurer
magnifique avec ton papa
RépondreSupprimerMERCI PAPY
SupprimerCoucou Christelle
RépondreSupprimerPensée pour ton papa
J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
Je te souhaite une excellente après-midi
Ton amie Sylvie
BSR OH SI J'AI FAILLIT FAIRE UN MALAISE LA DEHORS ON A 41°C ET DANS LA MAISON TOUT FERME 32.5
SupprimerLES POMPIERS FONT QUE DE SORTIR POUR MALAISES BCP DE DECES DANS NOTRE COMMUNE 5 EN 1 SEMAINE
ET LA LES FEUX ARRIVENT
très bel hommage pour ton Papa et très beau texte
RépondreSupprimerbisous ton ami dom
MERCI DOM HIER JE PENSAIS A LUI J'AI FAIS LES CREAS POUR ME CHANGER LES IDEES
RépondreSupprimer