coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗 étouffante👨🦲🧢 je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋
COUCOU ! CA VA ? TU SOUFFRES PAS TROP DE LA CHALEUR ? MOI SI PFFF JE DETESTE ! ON ETAIT A PAS LOIN DE 40 HIER PFFF J AI DEUX TARTES A FAIRE JE VAIS M Y METTRE LA DES QUE J AI FINI MA TOURNEE DE BLOGS ! ET JE FAIS AUSSI UNE SALADE DE TOMATES MOZZA ! POUR CE SOIR LA FETE DES VOISINS OH ON EST 19 C EST DEJA BIEN ! VOILA SINON PAS GRAND CHOSE ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? VIENS DES QUE POSSIBLE AVANT QUE CA TAPE TROP HIHI ! ALLEZ BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗 étouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋
coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗 étouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋
bjr et bonne journee avec la chaleur 25 degres au havre en bord de mer , aujourd hui j attends des nouvelles de mon mari , il est partit passer des examens , mais il a casser son telephone hier soir alors pas moyen de le joindre , on va aller le voir cet apres midi pour lui racheter un tel etavoir plus de nouvelles , pour ma fille amandine son intervention c est bien passer elle repassera une colloscopie la semaine prochaine , et pour la chute de ma belle fille Maureen qui attend un bebe dns 3 semaines et qui a fait une chute tout va bien , elle passeras de nouveau une echographie la semaine prochAine pour voir si tout va bien et en plus ils sont en plein demenagement pour avoir une chambre en plus pour le nouveau ne , tu vois pas de quoi s ennuyer et avec cette chaleur !! c est dur dur , je suis tres fatiguee !!!! et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗 étouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋Moi sa va très chaud hier soir je suis allée me promenée avec ma voisine à la fraiche il faisait noir mais c'est l'a qu'on est bien tard et dimanche je vois ma fille caroline
coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗 étouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋 hier soir je suis allée me promenée avec ma voisine à la fraiche il faisait noir mais c'est l'a qu'on est bien tard et dimanche je vois ma fille caroline
Bonsoir chouchou avec cette après midi avec une température de 33 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end caniculaire, c est de pire en pire, gros bisous, Roland.
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜 gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
Coucou le passe te souhaiter un bon vendredi et j'espère que tout vas pour le mieux pour toi, gros bisous de ton ami
RépondreSupprimercoucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗
Supprimerétouffante👨🦲🧢 je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋
mignon ton bon vendredi
RépondreSupprimermerci bisous
SupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCA VA ? TU SOUFFRES PAS TROP DE LA CHALEUR ? MOI SI PFFF JE DETESTE ! ON ETAIT A PAS LOIN DE 40 HIER PFFF
J AI DEUX TARTES A FAIRE JE VAIS M Y METTRE LA DES QUE J AI FINI MA TOURNEE DE BLOGS ! ET JE FAIS AUSSI UNE SALADE DE TOMATES MOZZA ! POUR CE SOIR LA FETE DES VOISINS OH ON EST 19 C EST DEJA BIEN ! VOILA SINON PAS GRAND CHOSE ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? VIENS DES QUE POSSIBLE AVANT QUE CA TAPE TROP HIHI !
ALLEZ BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗
Supprimerétouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋
Bonjour chouchou
RépondreSupprimeren ce vendredi avec 30 degrés je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
coucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗
Supprimerétouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋
bjr et bonne journee avec la chaleur 25 degres au havre en bord de mer , aujourd hui j attends des nouvelles de mon mari , il est partit passer des examens , mais il a casser son telephone hier soir alors pas moyen de le joindre , on va aller le voir cet apres midi pour lui racheter un tel etavoir plus de nouvelles , pour ma fille amandine son intervention c est bien passer elle repassera une colloscopie la semaine prochaine , et pour la chute de ma belle fille Maureen qui attend un bebe dns 3 semaines et qui a fait une chute tout va bien , elle passeras de nouveau une echographie la semaine prochAine pour voir si tout va bien et en plus ils sont en plein demenagement pour avoir une chambre en plus pour le nouveau ne , tu vois pas de quoi s ennuyer et avec cette chaleur !! c est dur dur , je suis tres fatiguee !!!! et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimercoucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗
RépondreSupprimerétouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋Moi sa va très chaud
hier soir je suis allée me promenée avec ma voisine à la fraiche il faisait noir mais c'est l'a qu'on est bien tard
et dimanche je vois ma fille caroline
Je viens te souhaiter
RépondreSupprimerune bonne journée
Il va faire chaud bisous
Supprimercoucou🌹 me voilà et il fait déjà très chaud 28°C 🌞et cette après midi 37°C 🏖️à l'ombre une chaleur🫗
étouffante je te souhaite un bon vendredi bonne journée gros bisous chouchou😘💋
hier soir je suis allée me promenée avec ma voisine à la fraiche il faisait noir mais c'est l'a qu'on est bien tard
et dimanche je vois ma fille caroline
danse pas trop tu vas avoir chaud !!! hihiihihiiiii
RépondreSupprimeron etouffe s'est dingue cette chaleur
Supprimerbonne fin de semaine copine gros bisous 😘
RépondreSupprimerbonne après midi copine gros bisous😘❤️
RépondreSupprimerBonsoir chouchou
RépondreSupprimeravec cette après midi avec une température de 33 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end caniculaire, c est de pire en pire, gros bisous, Roland.
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
RépondreSupprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C