🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕🦺🐩🐕😽🐈⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨🍳👩🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑💻⌨️🖱️👨💻📀👩⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨🌾👩🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨🦲🧢
Coucou me voila revenu après un super weekend tout vas pour le mieux et j'espère qu'il en ais de même pour toi je te souhaite un très bon lundi et te fait de gros bisous
RépondreSupprimercoucou chouchou
RépondreSupprimerbelle création
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
c'est super chouette
RépondreSupprimerOH MAIS QUE C EST BEAU ! J ADORE MERCI !
RépondreSupprimerCOUCOU !
ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour Christelle
RépondreSupprimerwaouh ! j'adore cette danse !! je connais aussi Bharati c'est un spectacle musical , de très belles danses ( il était une fois l'Inde )
merci beaucoup pour ce très beau cadeau , je crois me reconnaitre hihihi , je suis presque au milieu entre toi et Annie super !
une petite visite matinale pour te souhaiter
une bonne journée , bisous et encore merci , ton ami dom
Bonjour chouchou
RépondreSupprimeren ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine,
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
C'est avec un bonjour déjà très chaud
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine
on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues
mais dés que tout reviendras à la normal donc
10 ou peut etre 15 degres en moins on
sera faché mdr
gros bisous à toi de Momo
Whaaaa merçi nous sommes superbe mon amie Chouchou tu nous gates bien gros bisous de Momo
RépondreSupprimermagnifique !!!
RépondreSupprimertrès bonne semaine copine gros bisous 😘
RépondreSupprimerCoucou Christelle
RépondreSupprimerJ'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
Je te souhaite une excellente après-midi
Ton amie Sylvie
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour chouchou, Tu en fais de belles créations . j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte
Bonsoir chouchou
RépondreSupprimeravec cette canicule qui n en finie pas ( 32 degrés en ce moment) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Rebonsoir ma petite araignée infirmière
RépondreSupprimerje suis très content de voir mon cadeau et qu'il te plais ,
et encore merci pour le tien, j'adore les danses traditionnelles c'est une très belle vidéo
passe une bonne soirée , bisous ton ami dom
Bsr mon petit Dom quand j'ai vu ton kdo j'ai adorée tout ces films la je les regardes
RépondreSupprimeret les chansons j'adore on manque des filmes comme tjrs des films de guerre
fais attention à toi aussi boie beaucoup d'eau si non je te fais boire🧊🥤 lol
gros bisous de ta petite araignée et infirmière🩺💉🚑