banniere

HORLOGE

dimanche 21 juin 2026

C'est la fête de l'école kdo pour vous mes ami(e)s


                                                                                          

                                                                                 





                                                                     





                                                                     


                                                                             





                                  

                                                                         





                                MERCI POUR CE MAGNIFIQUE KDO BISOUS

17 commentaires:

  1. Coucou me voila revenu après un super weekend tout vas pour le mieux et j'espère qu'il en ais de même pour toi je te souhaite un très bon lundi et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou chouchou
    belle création

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. OH MAIS QUE C EST BEAU ! J ADORE MERCI !




    COUCOU !
    ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christelle
    waouh ! j'adore cette danse !! je connais aussi Bharati c'est un spectacle musical , de très belles danses ( il était une fois l'Inde )
    merci beaucoup pour ce très beau cadeau , je crois me reconnaitre hihihi , je suis presque au milieu entre toi et Annie super !
    une petite visite matinale pour te souhaiter
    une bonne journée , bisous et encore merci , ton ami dom

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chouchou
    en ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine,
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec un bonjour déjà très chaud
    que je viens te souhaiter une belle semaine
    on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues
    mais dés que tout reviendras à la normal donc
    10 ou peut etre 15 degres en moins on
    sera faché mdr
    gros bisous à toi de Momo

    RépondreSupprimer
  8. Whaaaa merçi nous sommes superbe mon amie Chouchou tu nous gates bien gros bisous de Momo

    RépondreSupprimer
  9. très bonne semaine copine gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Christelle
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
    Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
    Je te souhaite une excellente après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

  12. Bonjour chouchou, Tu en fais de belles créations . j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir chouchou
    avec cette canicule qui n en finie pas ( 32 degrés en ce moment) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  14. Rebonsoir ma petite araignée infirmière
    je suis très content de voir mon cadeau et qu'il te plais ,
    et encore merci pour le tien, j'adore les danses traditionnelles c'est une très belle vidéo
    passe une bonne soirée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  15. Bsr mon petit Dom quand j'ai vu ton kdo j'ai adorée tout ces films la je les regardes
    et les chansons j'adore on manque des filmes comme tjrs des films de guerre
    fais attention à toi aussi boie beaucoup d'eau si non je te fais boire🧊🥤 lol
    gros bisous de ta petite araignée et infirmière🩺💉🚑

    RépondreSupprimer

🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩‍🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕‍🦺🐩🐕😽🐈‍⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨‍🍳👩‍🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑‍💻⌨️🖱️👨‍💻📀👩‍⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨‍🌾👩‍🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨‍🦲🧢