banniere

HORLOGE

lundi 15 juin 2026

Bonjour ce matin on prend l'air marin


                                                                                  

                QUE C'EST AGRÉABLE DES LE MATIN DE VOIR


                         DE JOLIS DAUPHINS SAUTER

                                                                         


                                                               

 


38 commentaires:

  1. Me voila en se mardi et avec 15 degrés afin de te souhaiter une bonne journée et j'en profite pour te faire de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️

      Supprimer
  2. Coucou Chouchou🌸
    Très belles vidéo ce matin,
    Ici, le vent de la mer souffle toujours, alors l’air reste frais…
    on respire à plein poumons.
    Je te souhaite une journée comme tu les aimes,
    Amitié, Danny 💛 Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️moi aussi tu vois je respire l'air marin
      j'ai le soleil tout ce qu'il faut gros bisous

      Supprimer
  3. TU AS ENCORE UN PTIT KDO CHEZ MOI !



    COUCOU !
    CE N EST QUE MOI QUI COMME TOUS LES JOURS , VIENT VOIR SI TOUT VA BIEN !
    ICI CA VA MAIS JSUIS UN PEU TRISTE CAR MANHATTAN NE VIENT FINALEMENT QUE DEMAIN ! SNIFF ... ELLE A UNE COPINE A VOIR , QU ELLE NE VERRA PLUS PUISQU ELLE S EN VA ( DEBUT JUILLET )
    SINON J AI EU DEBORAH HIER AVEC LE PLUS GRAND DE SES FILS , NOLAN 18 ANS ! PUIS LA JOURNEE A ETE CALME , JE RESTE AU FRAIS LE PLUS POSSIBLE MOI QUI SUPPORTE PAS LA CHALEUR !
    BON ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? CA T EVITERAIT DE M ECRIRE ! C EST PLUS FACILE A L ORAL HIHIHIHIHIIHIHIHI !
    JE T ATTENDS IMPATIEMMENT ! ET JE T ENVOIS DES MILLIERS DE😘😘 😘😘😘😘😘😘
    TON 🐷🐷🐷

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️

      Supprimer
    2. merci pour tes petits kdos

      Supprimer
  4. Bonjour chouchou
    en ce mardi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️

      Supprimer
  5. Bonjour*Chouchou ❤️
    Superbes créas
    Temps ensoleillé☀️28°)
    Je passe vite te souhaiter
    Un bon mardi une bonne semaine
    Ce matin courses et aide ménagère
    Cet après midi repos
    Prend bien soin de toi
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton amie❤️
    ...╝╚♥Poupouille*
    PLAISIR DE TE LIRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      merci pour ma créa bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️

      Supprimer
  6. bjr je passe te souhaiter une bonne journee, au havre il fait un temps gris avec 16 degres, pour moi c est vraiment la malchance , ma belle fille Maureen qui est enceinte de 8 mois est tombee elle a ete transportee aux urgences, et j attends des nouvelles !!! et pour mon mari il est normalement remis dans sa chambre , si tout va bien quand le chirurgien sera passé , et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      contente que J.C soit remis dans une chambre normal bonne soirée 🌃suivie de doux rêves
      💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  7. bonne journée en se mardi copine gros bisous 😻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  8. Bonjour enfin un petit soleil
    il était temps , je te souhaites
    un bon mardi remplis de belles
    choses et je te fais de gros bisous
    ton amie Momo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
      bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  9. Bonjour Chouchou. Mille excuses, hier je ne suis pas passée, j'ai travaillé sur mon blog. Magnifique ton blog.
    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne journée. Avec tendresse, Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr M.F 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  10. Coucou Christelle
    Jolie création
    Merci de ton passage sur mon blog
    Chez moi 26°degrés et un ciel couvert
    et de temps en temps le soleil se montre
    Je te souhaite un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  11. Coucou Christelle
    Merci de ton passage sur mon blog
    Chez moi 26°degrés et un ciel couvert
    et de temps en temps le soleil se montre
    Je te souhaite un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  12. Coucou Christelle
    Désolée je n'ai pas fait attention
    toutes mes excuses
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave moi chez toi sa met t'arrivée lol

      Supprimer
  13. Christelle , jolie ta création

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir chouchou
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  15. Bonjour et bon mardi ensoleillé ! un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas ensuite je file faire bronzette - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

      Supprimer
  16. Bonjour Christelle
    magnifique création , peu tu me dire ou tu trouve
    ces belles images comme tu ma fait pour la country
    moi j'ai pinterest mais tout les inscriptions ne sont pas en Français grrr !!
    je te souhaite un bon après midi bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  17. Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  18. Bsr mon petit Dom toutes ces créations je les trouvent pas je les fait moi mêmes
    avec IA

    RépondreSupprimer
  19. coucou bonjour
    trés belle image
    me voila pour te souhaiter un bon
    mercredi il fait déja chaud et météo
    prévois 10 jour de forte chaleur insuportable
    pour moi en plus cet année beaucoup de chenille
    prosécionnaire ma fille et on est pleine bouton
    sa nous empéche de dormir grrr ....
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  20. Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
    je te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer

🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩‍🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕‍🦺🐩🐕😽🐈‍⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨‍🍳👩‍🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑‍💻⌨️🖱️👨‍💻📀👩‍⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨‍🌾👩‍🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨‍🦲🧢