QUE C'EST AGRÉABLE DES LE MATIN DE VOIR
DE JOLIS DAUPHINS SAUTER
🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕🦺🐩🐕😽🐈⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨🍳👩🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑💻⌨️🖱️👨💻📀👩⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨🌾👩🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨🦲🧢
Me voila en se mardi et avec 15 degrés afin de te souhaiter une bonne journée et j'en profite pour te faire de gros bisous
RépondreSupprimerBjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimerbonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️
C'est vraiment superbe
RépondreSupprimerMerci pour ma création bisous
SupprimerCoucou Chouchou🌸
RépondreSupprimerTrès belles vidéo ce matin,
Ici, le vent de la mer souffle toujours, alors l’air reste frais…
on respire à plein poumons.
Je te souhaite une journée comme tu les aimes,
Amitié, Danny 💛 Kiss
Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimerbonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️moi aussi tu vois je respire l'air marin
j'ai le soleil tout ce qu'il faut gros bisous
TU AS ENCORE UN PTIT KDO CHEZ MOI !
RépondreSupprimerCOUCOU !
CE N EST QUE MOI QUI COMME TOUS LES JOURS , VIENT VOIR SI TOUT VA BIEN !
ICI CA VA MAIS JSUIS UN PEU TRISTE CAR MANHATTAN NE VIENT FINALEMENT QUE DEMAIN ! SNIFF ... ELLE A UNE COPINE A VOIR , QU ELLE NE VERRA PLUS PUISQU ELLE S EN VA ( DEBUT JUILLET )
SINON J AI EU DEBORAH HIER AVEC LE PLUS GRAND DE SES FILS , NOLAN 18 ANS ! PUIS LA JOURNEE A ETE CALME , JE RESTE AU FRAIS LE PLUS POSSIBLE MOI QUI SUPPORTE PAS LA CHALEUR !
BON ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? CA T EVITERAIT DE M ECRIRE ! C EST PLUS FACILE A L ORAL HIHIHIHIHIIHIHIHI !
JE T ATTENDS IMPATIEMMENT ! ET JE T ENVOIS DES MILLIERS DE😘😘 😘😘😘😘😘😘
TON 🐷🐷🐷
Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimerbonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️
merci pour tes petits kdos
SupprimerBonjour chouchou
RépondreSupprimeren ce mardi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimerbonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour*Chouchou ❤️
RépondreSupprimerSuperbes créas
Temps ensoleillé☀️28°)
Je passe vite te souhaiter
Un bon mardi une bonne semaine
Ce matin courses et aide ménagère
Cet après midi repos
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
PLAISIR DE TE LIRE
Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimermerci pour ma créa bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous chouchou😘❤️
bjr je passe te souhaiter une bonne journee, au havre il fait un temps gris avec 16 degres, pour moi c est vraiment la malchance , ma belle fille Maureen qui est enceinte de 8 mois est tombee elle a ete transportee aux urgences, et j attends des nouvelles !!! et pour mon mari il est normalement remis dans sa chambre , si tout va bien quand le chirurgien sera passé , et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimercontente que J.C soit remis dans une chambre normal bonne soirée 🌃suivie de doux rêves
💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
bonne journée en se mardi copine gros bisous 😻
RépondreSupprimerBjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimerbonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
Bonjour enfin un petit soleil
RépondreSupprimeril était temps , je te souhaites
un bon mardi remplis de belles
choses et je te fais de gros bisous
ton amie Momo
Bjr & Bsr🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Supprimerbonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
Bonjour Chouchou. Mille excuses, hier je ne suis pas passée, j'ai travaillé sur mon blog. Magnifique ton blog.
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne journée. Avec tendresse, Marie-France
Bjr & Bsr M.F 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
SupprimerCoucou Christelle
RépondreSupprimerJolie création
Merci de ton passage sur mon blog
Chez moi 26°degrés et un ciel couvert
et de temps en temps le soleil se montre
Je te souhaite un bel après-midi
Ton amie Sylvie
Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
SupprimerCoucou Christelle
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
Chez moi 26°degrés et un ciel couvert
et de temps en temps le soleil se montre
Je te souhaite un bel après-midi
Ton amie Sylvie
Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
SupprimerCoucou Christelle
RépondreSupprimerDésolée je n'ai pas fait attention
toutes mes excuses
Sylvie
C'est pas grave moi chez toi sa met t'arrivée lol
SupprimerChristelle , jolie ta création
RépondreSupprimermerci pour ma création bisous
SupprimerBonsoir chouchou
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
SupprimerBonjour et bon mardi ensoleillé ! un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas ensuite je file faire bronzette - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
SupprimerBonjour Christelle
RépondreSupprimermagnifique création , peu tu me dire ou tu trouve
ces belles images comme tu ma fait pour la country
moi j'ai pinterest mais tout les inscriptions ne sont pas en Français grrr !!
je te souhaite un bon après midi bisous ton ami dom
Bjr & Bsr 🐬 c'est pas grave si tu passes pas tout les jours tu as des choses à faire cet en ce mardi si chaud 30°C🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous à vous deux chouchou😘❤️
RépondreSupprimerBsr mon petit Dom toutes ces créations je les trouvent pas je les fait moi mêmes
RépondreSupprimeravec IA
coucou bonjour
RépondreSupprimertrés belle image
me voila pour te souhaiter un bon
mercredi il fait déja chaud et météo
prévois 10 jour de forte chaleur insuportable
pour moi en plus cet année beaucoup de chenille
prosécionnaire ma fille et on est pleine bouton
sa nous empéche de dormir grrr ....
bisous lucie
Bjr 🦋cet en ce mercredi ce matin déjà 24°C 👒et pour cette après midi 34°C🌞 à l'ombre
RépondreSupprimerje te souhaite une belle journée ensoleillée🏖️🫗 gros bisous chouchou😘❤️