coucou bonjour superbe créa chaud déja 35° !!! en se début d aprém que dire que cette canicule est épuisante pour l'organisme chaque jour qui passe est un véritable parcours du combattant passe une bonne apré-midi un agréable wk au frais..... bisous lucie
bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
coucou bonjour
RépondreSupprimersuperbe créa
chaud déja 35° !!! en se début d aprém
que dire que cette canicule est épuisante pour l'organisme
chaque jour qui passe est un véritable parcours du combattant
passe une bonne apré-midi un agréable wk au frais.....
bisous lucie
bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
RépondreSupprimer