banniere

HORLOGE

vendredi 19 juin 2026

Bonne Fete de La Musique


                                                                                      



                                                                              

2 commentaires:

  1. coucou bonjour
    superbe créa
    chaud déja 35° !!! en se début d aprém
    que dire que cette canicule est épuisante pour l'organisme
    chaque jour qui passe est un véritable parcours du combattant
    passe une bonne apré-midi un agréable wk au frais.....
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  2. bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer

🎄🎅🌹😘💋🌺🌼🌷😊❤️☘️☀️🖤🦋🧣☕💗😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬🌜☔✨🌧️🦁👑🐯🐘👩‍🦰🕰️🐣🐰🤍🐾🐇 🥚🐣🌈🪺🐥🐦🐤💫✨🌿🍃🐶🐕‍🦺🐩🐕😽🐈‍⬛🐈🐆🌙🖤🍵🫖 + ☕👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🥶🎧🎛️🦂👗🌬️🕌💞💑🤍👒🌾🍃🌞☀️❤️🐟🐠🍫🔔🐰🐇🐑👨‍🍳👩‍🍳🍝🧀🤖📱🔊📹📺🎞️📽️🧑‍💻⌨️🖱️👨‍💻📀👩‍⚕️💉🚑🤒🩺💓💏🤵👰💍💌
🍓🍒🍌🍟🍔🍅🍴🍗🍽️🐖🐷👨‍🌾👩‍🌾🚜🐄
🥛🧈🥖🍐🍎🍏🍉🍈🌴🥥🍍🍹🍷🍦🍧🍨🥱🌃🌉🌇🌅🌆🌄👓🙏🌫️⛅☁️ 🌩️⛈️ ✒️♾️ 📨💧🫗🫙💧🧊🥤 🌊🥛💦🫧 🧢 —
🧢 🧢🎩👒 👑⛑️🪖 🎽🧢👨‍🦲🧢