Bjr chez nous ce matin 25°C cette après midi 38°C à l'ombre👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢gros bisous chouchou😘🖤
Coucou Chouchou. Je passe te souhaiter un bon samedi, prend bien soin de toi avec la chaleur. Très très chaud ! Merci de ton passage chez moi et ton gentil message, ça fait plaisir pour l'auteur. Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Coucou Chouchou. Je passe te souhaiter un bon samedi, prend bien soin de toi avec la chaleur. Très très chaud ! Merci de ton passage chez moi et ton gentil message, ça fait plaisir pour l'auteur. Je t'embrasse tendrement. Marie-France
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
bsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
Mille mercis ma chere chouchou c'est une merveille de gros bisous pour toi
RépondreSupprimerEt oui je fais un peux tout le monde quand je peux gros bisous
SupprimerBonjour a toi je vais chez mon fils Stef jusqu'à lundi ,je te souhaite un tres bon weekend et te fait de gros bisous ,ton ami Jean-Louis ♥♥♥
RépondreSupprimerBjr👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
Supprimergros bisous chouchou😘🖤
ENCORE MERCI SA ME FAIT SUPER PLAISIR PLEIN DE BISOUS
RépondreSupprimerCONTENTE QUE SA TE PLAISE BISOUS
SupprimerUn coucou a la fraiche bon samedi ! 38 de prévu déjà 20 a 7 h ce matin en passant avec le cafe - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBjr chez nous ce matin 25°C cette après midi 38°C à l'ombre👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢gros bisous chouchou😘🖤
SupprimerCoucou mon Chouchou, excellent week-end et gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimerBjr mon JP👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
Supprimergros bisous chouchou😘🖤
Coucou Chouchou.
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter un bon samedi, prend bien soin de toi avec la chaleur. Très très chaud !
Merci de ton passage chez moi et ton gentil message, ça fait plaisir pour l'auteur.
Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Bjr👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
Supprimergros bisous chouchou😘🖤
Coucou Chouchou.
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter un bon samedi, prend bien soin de toi avec la chaleur. Très très chaud !
Merci de ton passage chez moi et ton gentil message, ça fait plaisir pour l'auteur.
Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Bjr👩🦰 la j'ais pas le coeur pour la fete de la musique📀🎧 et encore moins la fete des pères🙏🕊️😢
RépondreSupprimergros bisous chouchou😘🖤
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerbsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
Supprimermagnifique cadeau pour ton ami
RépondreSupprimermerci toi aussi tu en a un j'ai pensé à toi ma copine gros bisous
Supprimercoucou copine je te souhaite un très bon Week end gros bisous 😘
RépondreSupprimerpas un bon week end pour moi je pense fort à mon papa 🖤😢🙏
SupprimerBon samedi😸🙏🏻
RépondreSupprimermerci
Supprimermagnifique k d o pour notre ami.
RépondreSupprimerbsr chez nous tout fermer 34°C demain 40°C on est en vigilance orange, je suis contente pour lui que tout c'est bien passé moi la j'ai pas le moral c'est la fete des papa et je pense au mien qui est parti le 14 Aout alors la fete de la musique et fete des pères cette année pas pour moi je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous chouchou
RépondreSupprimer